Tarifs Baptême de l’air l’été en parapente
À Valloire et Valmeinier en Savoie, durant tout l’été nous vous proposons des vols pour les enfants à partir de 5 ans et pour les adultes (poids max 90 kg). Pour chaque baptême en parapente, un reportage vidéo peut être réalisé en vol par le moniteur, n’oubliez pas de le demander avant le départ. Envolez-vous en parapente biplace à Valmeinier et découvrez la sensation unique de planer comme un oiseau avec l’horizon à perte de vue et la montagne verdoyante à vos pieds. À Valloire et Valmeinier en Maurienne, des paysages exceptionnels sont à découvrir l’été en parapente biplace avec notre équipe de moniteurs @envergureparapente.
Volez en parapente biplace l’été avec un moniteur diplômé d’état et découvrez des sensations uniques. Que ce soit un vol découverte contemplatif, un vol sensation, un vol pédagogique (découvrez les plaisirs du pilotage) ou Waggas (vol de proximité) …
À vous de choisir, c’est le même prix !
Vous voulez un vol sensations ? C’est possible… Vous voulez un vol tranquille ? C’est possible… Vous voulez piloter ? C’est possible… Noous nous adaptons à vos envies, et on s’occupe de tout. Profitez de votre vol !
Tous les jours, et en fonction des conditions aérologiques évidemment, nous proposons des vols adaptés à chacun.
Réservez et volez à Valloire Valmeinier en parapente !
L’envol d’été
L’été, la montagne à Valmeinier et Valloire est verte et fleurie, les marmottes se font dorer au soleil en grignotant des brins d’herbes fraîches… Pendant que nous, là-haut, on se prépare à voler en parapente biplace.
Avec la même voile que l’hiver, mais sans les skis, le moniteur vous accroche, on avance de quelques pas dans la pente herbeuse, la voile se gonfle, et face aux aiguilles d’Arves, on décolle ! En quelques secondes, nous voilà en l’air avec le moniteur et c’est parti pour un moment inoubliable. Quelle émotion de voir cette énorme montagne sous nos pieds, on se sent tout léger en altitude !
Le temps passe, on se rapproche de la zone d’atterrissage, on se relève doucement et nous voilà revenus sur terre, vivement le prochain rêve en Maurienne !