Valloire Parapente haute montagne 2750 m
Alors que la zone C est la première a profiter des congés d’hiver 2020, cette dernière étant en vacances scolaires depuis le samedi 8 février, cette année à Valloire et Valmeinier vous pouvez profiter, quand les conditions aérologiques le permettent, d’un décollage en Haute Montagne à 2750 m. Un vol spécial à plus d’un titre…
Cette fois nous y sommes. Les vacances d’hiver 2020 ont commencé pour la zone C qui pourra profiter de notre station du 8 au 24 février prochain. Ensuite, cela sera le tour de la zone B avec une petite semaine de retard et enfin la zone C du samedi 22 février au lundi 9 mars. Un décalage qui permet d’éviter les embouteillages aux pieds des pistes et remontées mécaniques, mais aussi dans les airs.
Et cette année, pour bien commencer la saison hiver 2020, nous vous proposons un baptême parapente hors du commun, plus haut, plus long pour encore plus de plaisir à condition que la météo nous le permette. Pour cela, il faudra se rendre au sommet de la Sandonnière, pour y découvrir des paysages époustouflants, une vue imprenable sur les Alpes face aux Aiguilles d’Arves et aux Écrins, avant de vous lancer dans le vide pour voler en parapente biplace avec notre structure @envergure.
Vous pourrez effectuer un vol à 2750 m d’altitude, un survol du domaine skiable Galibier-Thabor à Valmeinier et Valloire et faire des touchers de neige (touch and go) dans des pentes vierges. Émotions garanties !
Valloire Parapente à ski haute montagne 2750 m
Auteur : Loulou Garnier
Article publié le
9 février 2020 et mis à jour le
20 octobre 2020
Pilote depuis plus de 30 ans, Loulou a connu toute l’évolution des voiles et de l’enseignement. Moniteur d’expérience précurseur du vol de proximité (waggas, freestyle) et du speed riding, il sait expliquer et communiquer au mieux les sensations du vol.